Olympe - Rouen - Seine-Maritime
Vos funérailles dans les meilleures conditions à Rouen et dans les alentours

Accompagnement Post-obsèques

Accompagnement Post-obsèques

Les démarches administratives après décès

Un conseiller administratif dédié

En choisissant nos pompes funèbres, vous avez l’assurance de bénéficier d'un conseiller dédié à la réalisation de toutes vos démarches administratives après décès. Ce dernier vous fera un diagnostic personnalisé pour vous permettre de faire valoir l’ensemble de vos droits tout en respectant les délais.

Recherche d’aides au Financement

Afin de vous aider au financement des obsèques de votre proche, votre conseiller en agence se propose de prendre contact avec la banque, l’assurance et la mutuelle de la personne décédée afin de solliciter les participations financières existantes. Une équipe à distance peut également procéder aux recherches d’aides et de participations obsèques possibles.

Réception des dossiers en 72h

Vous recevez en moins de 72h un dossier contenant l'ensemble des courriers rédigés et adressés. Vous n’avez plus qu’à signer et expédier ces courriers aux différents organismes mentionnés sur une feuille annexe.

Accompagnement sur mesure de 6 mois

Durant 6 mois, nous répondons à toutes vos questions et vous accompagnons dans toute la réalisation des démarches administratives après décès. Par téléphone, email ou tchat, votre conseiller administratif dédié est disponible pour vous.